Introduction

IMG_7569

On se dit souvent que c’est beau rêver. C’est dont beau entendre les phrases clichées de croire en ses rêves. Qu’en est-il de réellement les accomplir. J’ai l’impression qu’avec le temps, on met plus d’emphase sur la pensée que sur l’action. Pourquoi passer la majorité de son temps à projeter et concevoir nos rêves, sans même mettre ceux-ci sur pied. Voilà qu’à ma fête, le 11 février dernier, j’ai eu une révélation. Pourquoi cette année ne serait pas la bonne, pour enfin, faire tout ce dont j’ai toujours voulu?

J’ai longtemps concrétisé le désir d’avoir un site web. Je trouvais le projet génial, mais ça me semblait tellement inatteignable. J’avais envie d’étaler et d’archiver qui je suis, à un endroit où on ne s’y casserait pas la tête pour y trouver référence. Un journal intime mélangé à la bible des cosmétiques et les derniers potins beauté. Bref, la même formule qu’autrefois, telle que vous la connaissiez déjà.

Depuis que j’ai atteint le sommet de mes 23 ans, j’ai pris un petit coup de vieux. Comme si la maturité m’avait gagnée. J’ai toujours encore l’esprit vif et festif, seulement celui-ci sait quand prendre le temps de se calmer et d’établir quelques priorités. C’est une partie de moi que j’apprend à découvrir depuis quelques semaines, et personnellement c’est pas si mal! Je me surprend à préférer me coucher tôt même les soirs du week-end, question d’être en forme et de maximiser tout mon temps libre le jour au lieu de dormir. J’ai réalisée que c’est pas en m’achetant des pichets de cosmo avec 3-4 cerises cheap dans le fond, que j’vais avancer vers ce que je désire réellement. La party gurl en moi ne tourne pas sainte-ni-touche ou matante pour autant. J’essaie juste de m’organiser, parce qu’après un temps, j’avais l’impression de stagner. J’ai pour but de mettre sur pied mes idéaux que je me suis toujours fixé. Pourquoi? Parce que dans la vie, y’a rien de mieux que d’avoir un petit quelque chose qui nous rend fier. Que ce soit une recette de couscous divine, un tableau, ou encore une bonne note à l’exam de physique ( le cours où vous passiez plus de temps à reluquer le prof que la matière ). Bref, quand on crée quelque chose, on y met tout le meilleur de nous. C’est quelque chose qui nous appartient et qu’on ne pourra jamais nous enlever. C’est plus qu’une chose, c’est un sentiment.

J’serai toujours ici, dans ces pages là, avec mon franc parler et mes idées folles. Le rouge à lèvres rose nanane, le top à paillette tout sauf discret et mon humour douteux. C’est moi, comme vous m’avez connu. De 20 ans à maintenant, je resterai cette-fille là. Bienvenue sur Classy Lipstick.com!

xo

Comments

comments