SOS PEAU SÈCHE! Prendre soin de son petit body!

IMG_0442

L’arrivée de l’automne amène plusieurs choses agréables, et d’autres, un peu moins plaisantes. C’est connu, le changement climatique a généralement de fortes conséquences sur notre peau. Cependant, nous avons tendance à prendre soin de notre visage seulement, et le reste… qui s’arrange tout seul! L’idée de se badigeonner la face de crème riche est pas mauvaise du tout, mais faut quand même pas négliger la peau du corps. Je conseille généralement de changer les gels douches pour des laits de douches. Ceux-ci sont généralement enrichis d’ingrédients extras gras et hydratants, alors que les gels sont plutôt asséchants. Au sorti de la douche, une bonne crème hydratante et vlà la belle affaire, on est en business! La seule chose, c’est qu’il faut maintenir l’habitude de se crémer. Je sais je sais, je dis ça, mais je suis toujours celle qui se ramasse avec de la peau de crocodile sur les cannes la veille d’une soirée où je dois être en mini jupe. Tsé le timing. Je vous présente mes produits corps préférés.

L’huile Prodigieuse de Nuxe

Un véritable classique en matière cosmétique. Une huile super hydratante, aux parfum envoutant, laissant la peau méga satinée. Un gros oui, pour les peaux extra-sèches.

La lotion Voile Hydratant d’Aveeno

Une lotion soyeuse, non-parfumée, non-collante. Un coup de coeur lorsqu’on désire avoir un hydratant corporel simple et sans chichis. Je l’utilise également avant de procéder à mon auto-bronzant, car celui-ci est déjà parfumé.

Le beurre corporel fouétté à l’abricot de Bio Logical (exclusivité Uniprix)

Sa délicate odeur d’abricot a quelque chose de réconfortant. De plus, ce produit est certifié bio! Un pas de plus, en matière de cosmétiques pour une bonne cause!
Un gros oui à ce body whip, juste après le rasage des jambes!

Le lait-sérum Ideal Body de Vichy

Une texture extra-fluide, non-collante, légèrement irisée et une odeur qui sent la vie!
Oh oui, mon hydratant préféré juste avant les sorties. La peau est douce et d’aspect éclatante. Je l’adore! En temps très froid, je conseille même de le porter sous un autre hydratant!

Maintenant, aller vous beurrez!

10945579_10153751661368338_5910587411552558521_n

Comments

comments