Octobre : Les essentiels!

L’automne est selon moi, un véritable terrain de jeu coté vestimentaire quand vient le temps créer nos looks. On met des épaisseurs et encore d’autres épaisseurs. Plus y’en a, mieux c’est! Le layering qu’on apelle ça.

Ces temps-ci, mon coup de coeur va a un manteau en cuir noir, semblable à celui sur mon petit montage polyvore, un brin quétaine. Je le porte avec un tshirt, une robe chic, un pull ou encore un sweater. J’aime son look intemporel et passe-partout. Vous trouverez de jolis manteaux de cuirs chez Forever 21  beau, bon et pas cher!

ess

Pour ce qui est des pulls de laine, j’ai une forte obsession avec ceux-ci. J’ai tendance à choisir ceux qui sont plus baggy, qui cachent les fesses. Ils sont jolis avec un jeans et s’accommodent bien avec les leggings également. On retrouve ces pulls à petit prix chez Dynamite , H&M et également chez Old Navy ! Petit conseil, ne dépensez pas trop de sous sur ces pulls. Optez pour des modèles abordables, en variant vos choix coté couleurs.

Un jean foncé est de mise pour l’automne. Pas besoin de vous donnez les adresses, lorsqu’on déniche le jean parfait, on le sait. Tout simplement.

Pour une grande fille comme moi, porter des talons hauts c’est assez complexe. Du haut de mes 5 pieds 9 pouces, je dois trouver un modèle qui est confortable. Oui, je sais, c’est la base. Sauf qu’une fille qui sait pas se tenir en talons, ça fait dure. Pas besoin de vous faire un dessin quand celle-ci mesure une tête et demie de plus que tout le monde. On la spot, et on voit son mal de vivre jusqu’à l’intérieur de ses godasses. Bref, j’ai un immense crush pour les bottillons cette saison. Surtout ceux offerts chez Spring ! À ma grande joie, la marque offre maintenant du 11. Peut-être suis-je en retard sur la bonne nouvelle, mais ça reste génial! Beaucoup plus de choix pour mes pieds de hobbit! Après avoir mit la main sur ce modèle confortable et classique (et soldé ! YAY!) , j’vous jure que Spring vient nouvellement se placer dans ma liste de destination chaussure. J’ai l’air inculte, mais c’est nouveau pour moi, j’vous l’jure!

En espérant que ce petit article éclairera vos choix saisonniers!

10945579_10153751661368338_5910587411552558521_n

Comments

comments