COMMANDEMENTS CLASSY : 5 choses à ne pas faire.

On m’a souvent demandé pourquoi j’avais appeler mon blog Classy Lipstick. La raison était simple, j’ai toujours prôné la classe d’une femme et adoré les rouges à lèvres. Une fille qui a pas de classe, c’est aussi comparable à un trucker en tutu. Peut-être divertissant, mais on s’en lasse rapidement. Voici les 5 commandements pour avoir, un minimum de classe.

  1. Ton cell dans ton décolleté, tu ne porteras pas.
    On s’entend, quand on était au secondaire en 2007, qu’on allait dans les party de sous-sols d’églises avec du Bootleger cheap au melon d’eau, t’avais totalement le droit de ranger ton LG Rumeur à l’intérieur de ton décolté de vneck Roxy rose flash. Asteur, ranger ton Iphone 6 plus, 78 pieds d’écran, dans ton side boob quand tu sors au Moomba, l’effet est moins… discret.

    gifney20
    pinterest

2. Les rallonges, subtiles seront-elles.
On s’entend, tu voulais les cheveux dignes d’un ange Victoria Secret. T’as eu le malheur d’aller voir la cocotte qui fait nouvellement des rallonges à bon prix, dans le sous-sol de sa cousine. Voilà qu’entre les extensions deux tons trop claires et les mottons de colle, le bordel est pogné là-dedans. C’est non. On fait attention, on choisi des professionnels et on prend une méthode qui nous sera le plus facile d’entretient! Vivement celles à bandes, presqu’invisibles!

3. Chip, la Doritos restera.
Le bronzer est sensé être bronzé et appliqué d’une technique légère et facile.
PLZ, laissez une chance à votre joli minois et beurrez-vous pas de même. Avoir la face orange ça apporte rien de bon, appart si tu veux fitté avec les cônes des travaux sur la rue au coin de chez vous.

anigif_enhanced-buzz-21158-1383933934-21
pinterest

4. Tes bills, tu payeras.
Tu sors faire la fête et tes amis commandent quelques trucs, suite à un accord commun. La fin de soirée approche, le bill aussi. On se relaxe la poudre d’escampette, restes et assumes! T’as voulu te trouver nice en commandant 12 shots de téquila pas buvable, tu les payes et demain, tout ça ne sera qu’un simple mauvais souvenir, voir erreur de jugement. Être cheap, ça pas vraiment de classe et c’est surtout impoli, pour ceux qui doivent payer à ta place.

54512cd39e5921df1dce7df1840c78d4
pinterest

5. Manicure de ratchet, tu t’éloigneras.
Les duck nails, c’est non. Le vernis chipé, c’est non. Les faux-ongles, aillant affichés une annonce de recherche pour leurs confrères manquants ( probablement parce que t’avais bu trop de téquila pis que tes ongles ont pas tenus le coup quand t’as commencé à jouer au dix cennes), c’est tout autant non. Une jolie main manucurée, c’est ce qu’on remarque en premier. Ça en dit long sur la propreté d’une personne!

Sur un ton funny ( ton et non thon ), j’espère que ces oh! combien précieux conseils vous aideront au courant de votre vie de ladieeees!

10945579_10153751661368338_5910587411552558521_n

Comments

comments