Une semaine après : Classy Lipstick Launch Party !

Une semaine auparavant, je me réveillais un mercredi matin à St.Henri, dans l’appartement d’une amie, deux heures de sommeil dans le corps, un mal de bloc assez rare et une volonté d’aller au boulot, assez incertaine. Vous me connaissez, j’adore faire la fête. J’ai rarement besoin d’avoir une raison pour la faire. On s’entend, l’an dernier je célébrais ma fin de session de cégep de 2011. Vous comprendrez alors qu’après avoir lancé mon site web, je me devais d’organiser un événement pour souligner le tout. C’est c’que j’ai alors fait. Mardi soir dernier, avait été convié amis, famille, collègues et plein de gens dont j’aime être entouré, pour porter un toast au saut sur un triple w, que Classy Lipstick avait fait.

photo : pamela lajeunesse, nightlife
photo : pamela lajeunesse, nightlife

 

La soirée s’est déroulé au Restaurant L’autre-Version, endroit merveilleux, au cachet chaleureux, situé dans le Vieux-Port. C’est avec l’aide de Unikevent que j’ai déniché cet endroit. Au menu, un cocktail 6@8, bulles et bouchées! La soirée s’est étirée, les amis sont restés pour célébrer. Avoir chacun et chacune d’entre eux à mes côtés, était sans doute, un véritable plaisir. J’ai pas besoin de vous expliquer qu’en gros, quand on a le support, les encouragements et l’amour de notre entourage, dans les moments qui nous importe le plus, aucun sens l’effet que ça fait!

photo : pamela lajeunesse, nightlife
photo : pamela lajeunesse, nightlife

lancement-classy-lipstick-au-restaurent-lautre-version-17-novembre-2015-332481-2
photo : pamela lajeunesse, nightlife

En me dirigeant à l’événement, j’étais nerveuse, anxieuse, stressée, paquet de nerfs. Je shakais, j’avais une boule dans la gorge et les détours du trajet, rendaient mon état catastrophique. J’avais peur de me planter, j’avais peur de me faire planter, et les talons que je portais étaient sujet à m’faire planter. Dans la voiture, j’ai reçu un message, m’annonçant que Nightlife serait présent pour l’événement. Je sais pas si vous savez, mais pour la petite fille de région que je suis, ( j’dois toujours me présenter venant de St-Zotique, un village, pas la rue ) avoir le blog référence en sorties montréalaises, était le BOUTTE du BOUTTE. J’avoue, quand j’ai su, j’ai versé une petite larme.

photo : pamela lajeunesse, nightlife
photo : pamela lajeunesse, nightlife

photo : pamela lajeunesse, nightlife
photo : pamela lajeunesse, nightlife

Lancer un projet, alors qu’on vient d’un petit coin, c’est un peu se faire regarder de travers. C’est devoir expliquer à notre entourage, que non, on écrit pas dans le vide. Que oui, il y a des gens avec qui on interagit, l’autre bord de l’écran. C’est croire en quelque chose de possible, mais également devoir le démontrer à tout ceux qui m’ont déjà dit «  Ah ouin, t’es une blagueuse? » .

12305469_10153814568963338_1848415272_n

L’événement s’est déroulé à merveille, sans chichis, sans complications. Les gens qui s’y trouvaient, étaient joyeux, festifs, de bonne humeur. Pleins de cheers, pleins de fous rires, pleins de moments cocasses. Un gros merci à tout ceux qui y était.
Un merci immense aux commanditaires, qui m’ont aidé avec leur implication. Un immense merci également à mon amie Chloé Gosselin, qui m’a quand même fait une little black dress, sur mesure, 3 jours avant la grande date. Cette soirée fut un succès, me laissant comprendre que pour une fois, j’avais eu raison de justifier une envie de célébrer. CHEERS!
galerie photo : maxime maheu

 

10945579_10153751661368338_5910587411552558521_n

Comments

comments