Quand mes cils ont testé PUPA !

Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis obsédée par les cils. Sans blague, une des premières choses que je regarde chez une personne se sont ses cils (#FilleÉtrange). Évidemment, vous ne serez pas surpris si je vous dis que je prends soin des miens comme si ma vie en dépendait : Traitements hydratants, fortifiants, etc ! Le choix d’un mascara est donc quelque chose que je prends très au sérieux… la « folle aux cils » qui sommeil en moi n’endurerait tout simplement pas un ‘’bad LASHES day’’ en raison d’un mauvais choix de mascara. Dans les dernières années je me suis donc simplifié la tâche, j’ai très rarement dérogé de mon Téléscopic Carbon Black de L’Oréal car je savais qu’avec celui-ci, mes cils étaient à leurs meilleurs.

Dernièrement, j’ai eu l’opportunité de tester différents mascaras de la marque Pupa Milano. Au départ je me suis dis que je n’étais peut-être pas la meilleure personne pour faire une revue constructive vu mes caprices, mais j’ai tout-de-même décidé de leurs donner une chance.

Le premier que j’ai essayé est le Vamp! qui avec sa brosse de poils assez denses en forme de sablier, dit promettre des cils exagérés et un volume démesuré. Après une première couche, je mentirais si je vous disais que je suis tombé sous le charme: un peu de longueur, un peu de volume mais sans plus. Les deuxièmes et troisièmes couches ont toutefois été plus concluantes : j’ai obtenu de beaux cils qui semblaient fournis, ainsi qu’une belle définition sans grumeaux. Est-ce que je mettrais mon Téléscopic de côté pour celui-ci? Non. Mais pour un look plus naturel, c’est un mascara vers lequel je me tournerais. Ma note : 7.5/10
VAMP
VAMP_TUBE

(Image tiré du site pupa.it)

Le prochain à passer sous la loupe est le Vamp! EXTREME qui selon sa description, permettrait des cils de stars grâce à son volume intense. J’ai immédiatement été charmé par sa grosse brosse en silicone garnie de petits picots… le genre de brosse que j’adore! C’est donc avec beaucoup d’attentes que j’ai appliqué les deux premières couches et je n’ai pas été déçue : volume instantané et longueur surprenante! Mes cils étaient très étirés, définis et fournis! Bien que j’adorais le résultat après deux couches, j’en ai appliqué une troisième afin de le mettre à l’épreuve mais j’ai finalement obtenu quelques grumeaux à la pointe de mes cils. J’ai beaucoup aimé ce mascara mais pour son côté moins modulable, je lui donne un 8.5/10.
VAMP_EXTREMEEXTREME_TUBE

(Image tiré du site pupa.it)

Le troisième que j’ai testé est le Ultraflex, le mascara par excellence pour ceux en quête de longueur extrême. En voyant la brosse similaire au Téléscopic de L’Oréal, j’ai une fois de plus eu beaucoup d’attentes. WOW, WOW ET REWOW! Pourquoi je n’ai jamais entendu parler de ce mascara avant aujourd’hui! Je n’ai jamais vu mes cils aussi longs et définis et ce, même après trois couches. Mes cils étaient tellement parfaits que ça m’a fait mal au cœur lorsqu’est venu le temps de me démaquiller! Comme la perfection n’est pas sensée exister, je donne au Ultraflex un 9.9/10! ULTRAFLEXULTRAFLEX_TUBE

(Image tiré du site pupa.it)

Le dernier mascara que j’ai essayé est le Diva’s Lashes. En toute franchise, son immense brosse de poils m’a laissé perplexe au point où j’ai presque décidé de ne pas le tester, par peur de n’avoir rien de positif à dire à son sujet. Jusqu’à ce jour, je n’avais eu aucun succès avec les brosses de ce genre, j’avais donc très peu d’attentes. GANG, je vous le jure, j’ai regretté mes jugements prématurés. Je ne sais pas si le secret ce trouve dans la formule ou dans la brosse mais le résultat était incroyable… Pour vrai, j’étais sans mot après l’application. J’ai CAPOTÉ sur l’effet poupée, faux-cils et sans grumeaux que j’ai obtenu avec ce produit! Ce n’est peut-être pas le mascara que je porterais à tous les jours car l’effet est très intense mais pour une soirée ou pour un look nude ou l’accent serait sur mes cils, c’est définitivement celui-ci que je voudrais à porter de main. Contre toutes attentes, je donne au Diva’s Lashes un 9/10!
DIVA'S LASHESDIVAS_TUBE

(Image tiré du site pupa.it)

Ai-je vraiment besoin de préciser que je recommande à 100% les mascaras Pupa Milano? Avec sa grande variété de brosses, vous en avez pour tous les goûts! Je vous encourage aussi à tester tous les autres produits offerts par la marque, je vous garantie que vous ne serez pas déçus. Les produits Pupa Milano sont offerts exclusivement dans les pharmacies Jean Coutu.

Maude

Comments

comments