Mon amour pour les peelings chimiques!

On dirait que le mot peeling fait peur. Ajoutez-y le mot chimique, c’est pire. Comme quoi peut-être que les gens pensent que prendre ce genre de consultation beauté se résume à un résultat aussi scientifique que ce qui se passe dans le lab de Breaking Bad. Détrompez-vous!

J’ai découvert le peeling chimique à l’acide glycolique Absolupeel, il y a environ 1 an. Simple chose, le produit était distribué par la compagnie pour laquelle je travaillais.
Ce qui est cool, c’est québécois! Ce qui est encore plus cool, ce sont les résultats visibles sur la peau. On peut s’offrir un peeling, une fois temps en temps, question d’avoir un glow ou le prendre en cure. C’est à dire, faire plusieurs traitements, à quelques semaines de suite. C’est simple à comprendre. Le procédé dure environ une trentaine de minutes, on y  applique par étapes, de petites quantités d’acide glycolique contrôlée à certains niveau. En gros, je te mentirai pas, ça picote. C’est pas le soin le plus relaxant, mais son effet sur la peau est WOW! J’ai essayé le 30-40-50-70% et à tout coup, je suis surprise.

Pourquoi faire un peeling? Pour resurfacer notre peau, pour éliminer les cicatrices d’acné, pour donner un éclat à notre peau, pour activé le collagène et activer une protection anti-âge à notre joli minois. 13101058_10154193990003338_1726218102_n

Ce qui est bon à savoir, c’est bon pour tous les types de peaux. Sensibles, grasses, normales, sèches, amenez-vous, les spécialistes trouveront le pourcentage idéal pour vous. Pour ma part, je suis adepte du 70%. De cette façon, je dis toujours au revoir aux petits compagnons qui se trouvent sur ma face, alors que j’aurai aimé mieux les laisser à la douce période de mon adolescence. Mon teint reste clean, et je ressens moins le besoin de porter un fond de teint couvrant.13090765_10154193910368338_185649708_o

Pour les dames, vous serez surprises de voir à quel point le peeling vient diminuer les rides et les fines lignes.

Un vrai petit bijoux, disponible auprès des esthéticiennes qui ont le Absolupeel seulement. Dans ma région, on peut visiter les filles de chez Beauté Pure et également celles de chez Noirose et Institut Beauté Détente Geneviève. Pour les autres, vous pouvez toujours téléphoner chez Baronesse Cosmétiques afin de connaître quels salons et spas tiennent le produit, à travers le Canada! Au plaisir d’entendre de vos feedback si jamais vous l’essayez!

 

signature

Comments

comments