Le printemps me rend folle!

Je sais pas pour vous, mais moi lorsque le beau temps revient, je vire un peu s’ul top à différents niveaux. C’est comme si durant l’hiver j’étais en mode survie et quand le printemps se pointe, je me sens revivre ! J’ai le goût d’aller partout, de tout faire et surtout, de tout acheter les nouveautés en magasin… aoutch le portefeuille ! Sérieusement, j’ai tellement passé de temps à la pharmacie du coin dans les dernières semaines que les propriétaires sont sur le point de m’offrir des parts dans l’entreprise… OUIN.

Comme j’aime partager mon bonheur, aujourd’hui je vous présente mes coups de cœur beauté du moment. Je vous avertie tout de suite, je ne suis pas responsable de l’état de votre compte en banque suite à la lecture de cet article !

Shakers et Coussins avec Lancôme IMG_4313

À la fin avril, j’ai accompagné notre belle Ély nationale au Lancement des Juicy Shakers de Lancôme. Elle m’avait bien avertie que je risquais d’être impressionnée par le bureau chef de L’Oréal et comme de fait, le setup de l’événement était tout simplement WOW ! Durant la soirée, nous avons eu l’occasion de découvrir ces nouvelles huiles bi-phasées dont tout le monde parle ainsi que les Blushs Cushions. Une fois l’événement terminé, Lancôme nous ont gentiment offerts ces deux produits pour qu’on puisse les essayer… Inutile de vous dire que j’avais beaucoup trop hâte au lendemain matin pour tester le tout !

Ayant des souvenirs plutôt collants et déplaisants de son prédécesseur le Juicy Tube, j’avais donc beaucoup d’attentes envers la nouvelle formule des Juicy Shakers. À mon grand bonheur, mes attentes ont largement été comblées ! Adieu l’effet collant, on parle plutôt d’une texture très légère et confortable, en plus d’être hydratante. Évidemment, après un certain temps l’huile finie par disparaître mais la couleur demeure longue tenue, un peu comme une encre ou une teinture à lèvres. Je trouve ce produit idéal pour l’été alors qu’on préfère se tourner vers un maquillage plus naturel et subtil. Good job Lancôme, en plus d’être fan de la formule et de son odeur divine, le concept du shaker est vraiment bien pensé ! IMG_4324

Avant d’aller à l’événement, j’étais MÉGA intriguée par les Blushs Cushions. Par contre, l’idée de troquer mon blush en poudre contre un blush liquide me faisait assez peur merci ! Eh bien, je vous annonce que l’expression « l’essayer c’est l’adopter » s’applique tout-à-fait dans le cas présent… Gang, JE CAPOTE ! Ça faisait hyper longtemps que je me cherchais un blush effet bonne mine à la finition tellement naturelle qu’on croirait revenir d’une marche à l’extérieure ! Personnellement, je préfère l’appliquer aux doigts plutôt qu’avec la houppette fournie, car j’ai l’impression d’avoir un meilleur contrôle sur l’intensité de la couleur. Mon seul petit warning avec ce produit est que je ne le conseillerais peut-être pas à une personne qui débute en maquillage. Comme la formule a besoin d’être travaillée et estompée rapidement afin d’avoir l’effet désiré, je pense qu’un débutant risquerait de se retrouver avec des pommettes à la Franfreluche (90’s Kid)… Un peu moins cute tsé ! Si vous ne savez pas de qui je parle, je vous invite à Googler !

Hâle d’été avec Clarins 

Lors de matins pressés, je me tourne toujours vers les ombres à paupière en crème ; je trouve l’application tellement rapide et efficace. J’étais Ô combien heureuse quand j’ai découvert que Clarins en avait créé pour leur toute nouvelle collection car je l’avoue, je suis généralement en amour avec tout ce que Clarins met sur le marché. Une fois de plus, je ne suis pas déçue ! Les ombres sont pigmentées à souhait, les couleurs sont magnifiques et elles sont réellement résistantes à l’eau. Aucun produit qui se loge dans les plis de la paupière ou qui fuit durant la journée… Idéal pour les grandes chaleurs qui viendront prochainement ! Je vous conseil vraiment d’aller les tester en magasin, vous allez adorer ! IMG_4326IMG_4316

Pour ceux qui me suivent sur YouTube, je vous ai parlé à plusieurs reprises du fameux Addition Concentré Éclat. Ça fait déjà un bon moment qu’il est disponible, mais avec la sortie de la nouvelle collection, Clarins en a profité pour lui refaire un peu de publicité. Sincèrement, si vous n’avez jamais essayé ce fluide autobronzant qu’on ajoute à son soin quotidien, COUREZ vous le procurer ! Avec ce produit, vous obtiendrez un beau p’tit teint bronzé et naturel toute l’année et il viendra accentuer votre bronzage durant l’été… Le tout sans être orange ! Pour moi, ce produit est vraiment un MUST et je suis certaine qu’il le deviendra pour vous aussi !

YouTube + Lise Watier

Pour vrai là, y’as-tu vraiment quelque chose de plus addictant que les palettes d’ombres à paupière ? Encore pire quand celle-ci a été créée par nulle autre que notre Superstar YouTube, Alexandra Larouche ! Cette palette est en vente depuis quelques mois déjà, mais pour celles qui hésitent à ce la procurer, je vous promet qu’elle veut la dépense ! Pourquoi je l’aime autant ? Les ombres sont extrêmement pigmentées et longues tenues, les couleurs sont lumineuses et tellement polyvalentes afin de créer des beaux looks d’été. Dernièrement, c’est vraiment vers elle que je me tourne à tous les jours pour toutes les possibilités qu’elle m’offre ! Version 2

Voilà, c’est pas mal ce qui résume mes coups de cœur beauté du moment. Évidemment, j’aurais pu vous présenter beaucoup plus de produits mais j’ai essayé de me limiter à mes essentiels. J’espère que vous avez apprécié votre lecture et que je vous ai fait découvrir de nouvelles choses !

Comments

comments