Les gars pis l’internet.

C’est tu moi, où on en voit beaucoup des choses sur les internets. Des fois, je me dis que les gens auraient du avoir un mode d’emploi avant d’avoir le droit de communiquer librement sur les internets. Ici, j’ai décidé de vous parlez d’un cas drôle. Les gars. Pis messieurs, partez pas en folie. On l’sait que vous êtes pas toutes de même, mais y’en a qui existent, et ça mérite d’être mentionné.

Le poète17619593_10155252634893338_944062667_n
On peux tu s’avouer quelque chose, déjà que la boite de messages filtrés de messenger est un jackpot de messages tordants, ça, ça bat des records. J’ai rien contre la créativité, mais Shakespeare, sors de ce corps.

L’envoyeur de dick picsource
L’année 2016 fut couronnée “ANNÉE OFFICIELLE DE LA DICKPIC“. Phénomène incroyable consistant à envoyer une photo de son engin, à la gente féminine. J’veux juste te dire que c’est assez surprenant de recevoir le tout par snapchat d’un inconnu. Assez gênant aussi, surtout en plein milieu d’un diner de famille. Je me demande réellement à combien de % cette technique réussi son effet.

Les confidents
Dernièrement, je reçois des messages privés de gars qui me suivent sur Instagram, me disant qu’ils n’ont pas totalement le moral et que si je les textais, ce serait comme un rayon de soleil. LOL, j’ai tu l’air de mère Thérèsa. J’veux dire, t’as sans doute des amis à qui jaser de tes moeurs. J’peux pas faire changer la météo de ton quotidien. Pis, ta mère t’as pas dit qu’à la base, parler aux inconnus c’est non. Imagines leur donner ton numéro.

@google
@google

La vie c’est divertissant des fois.

signature

Comments

comments