Brunette : Une nouvelle routine capillaire.

J’ai finalement fait le grand saut. Après tant de temps à vouloir être blonde, j’me suis tannée et j’suis revenue à mon premier amour ; le brun foncé.

On va s’le dire, être blonde quand t’as une pigmentation foncée, c’est loin d’être une partie de plaisir. C’est de l’entretient en titi, et c’est rarement LE blond qu’on veut. Heureusement, ma coiffeuse a fait de la magie et a eu le don de me faire tomber en amour avec ce fameux “dirty blond”. Là, j’vais surement entendre des commentaires plates dans la salle comme ” Ouin, tes amours durent pas longtemps. ” . Ben non. Mais là, j’suis brune, pis j’suis contente. 20403390_10155711648228338_1948869589_n-2

Une crinière de brunette demande beaucoup moins d’entretient certes, mais encore faut-il que celle-ci soit traitée aux petits oignons. C’est pourquoi j’ai décidé de vous jaser de mon renouvellement de routine capillaire.

20403582_10155711648048338_1536485474_n
Les produits LAURIER sont tout nouveaux. Ils ont su piquer ma curiosité avec leur packaging simple et l’odeur divine qui rappelle un petit quelque chose d’exotique. J’avoue, je ne m’attendais pas à grand chose. Ayant du foin à la place des cheveux, mes espoirs d’obtenir un résultat positif avec un shampooing hydratant ( pas méga-réparateur-de-7-vies-de-cheveux-abimés-tu-vois-le-genre ) étaient faibles. MAIS NON! À ma grande surprise, après une seule utilisation, mes cheveux étaient soyeux et brillants. C’est pas testé sur les animaux, ça sent la vie et les explications derrière les bouteilles m’ont fait bien rire! À découvrir d’avantage ici.
20428197_10155711648163338_214785068_n
J’ai découvert le produit Nectar Thermique tout dernièrement et laissez-moi vous dire que c’est franchement un des meilleurs produits protecteurs que j’ai essayé. Il vient protéger contre la chaleur des fers plats ( la fille qui a a tête la plus frisé et qui trip sur elle quand elle a les lisses lisses lisses ) et les séchoirs. PIS OMG SON ODEUR – Je sais, vous pensez sans doute que je suis folleeeee avec c’que sentent les produits… mais ça, wow, c’est quelque chose. Vous retrouverez plus d’infos juste ici ou en salon! Pour ce qui est de la brillance des cheveux, je ne peux pas passer à coté du produit Gloss Drops de Paul Mitchell, sans vous le mentionner. Ce lissant anti-frisottis fait un travail incroyable dans la lutte à l’humidité. En gros, t’es certaine que tes cheveux soient beaux et brillants si tu appliques une minime goutte sur ta crinière sèche. Et c’est un produit méga économique parce que, quand je dis une minime, c’est la moitié d’un 10 sous. Pas si pire tsé! Également dispo en salons.

20401319_10155711648278338_498215805_nVoici la dernière nouveauté à ma routine, le fer plat G2 de CHI. J’avais pas réellement besoin d’un fer plat, mais puisque je me suis fait offert celui-ci en cadeau, c’était comme plate de le laisser dans son emballage. J’ai été surprise. On dirait qu’il lisse mes cheveux plus rapidement, et que la texture de mon cheveux me semble plus fine. C’est peut-être étrange, mais comme si cela donnait l’impression d’avoir des cheveux de soie. Je l’aime beaucoup, et je l’utilise depuis plus de 2 mois déjà en sachant que mon autre fer ne refera pas surface sous peu! En salon.

Les produits CHI & Paul Mitchell sont distribués par Guay Beauté donc, vous n’avez qu’à vous rendre ici, mettre votre code postal et vous trouverez le salon qui le tient, le plus près de chez vous.

PS. Comme vous vous doutez, j’ai reçu la plupart de ces produits en cadeau, mais mon opinion reste mienne et sincère. De plus, je n’ai pas été payé pour en parler, ils sont de véritables coups de coeur.

À bientôt!
XOXO

signature

 

 

Comments

comments