Nouveautés aux Galeries D’Anjou!

J’étais présente lors de l’ouverture du Saks Off 5th Avenue et du WINNERS à CF Galeries d’Anjou. J’ai été agréablement surprise de l’aménagement des boutiques ainsi que des produits qu’on y retrouvait.

IMG_4722

Je dois admettre que je n’avais jamais mis les pieds dans un Saks Off 5th Avenue et j’ai été très surprise. C’est tout simplement ÉNORME! Tellement de choix côté chaussures, accessoires, sac à mains et vêtements.

IMG_5018
J’ai mis la main sur 2 items. Un magnifique pull de la marque Selected et un mignon cahier d’écriture marbré noir. ( chose que je m’achète toujours sans réellement en avoir de besoin. )IMG_5017 La fashionista qui adore les grandes marques va littéralement capoter pour la place. Mon coup de coeur, le département des lunettes soleil. Des rabais incroyables, des marques comme Rayban, Celine et autres! Vraiment, un coup d’oeil ( jeu de mots ) qui vaut la peine!

Pour ce qui concerne le WINNERS, c’est toujours gagnant pour y faire des découvertes à bon prix. J’ai acheté une paire de mules super confortables Unionbay pour 30$ et un AUTRE cahier mignon à petit prix. J’ai aussi zieuté des mignons sacs à main Marc Jacobs et autres belles babioles, qui étaient très abordables. J’dois vous dire que celui de CF Galeries d’Anjou a une superficie assez incroyable.
IMG_5015
Le vent de fraîcheur que ces boutiques amènent à CF Galeries d’Anjou est assez flagrant. L’ajout de ces deux destinations mode vous offrira plus de choix et surtout plus d’aubaines!

signature

Comments

comments