Pinceaux ; se faire séduire par la marque maison.

Derrière chaque fille qui tripe un brin, yinq’ un mini peu sur le maquillage, se trouve une artiste qui connait l’importance d’avoir de bons outils. On se mentira pas, Picasso a pas créé ses classiques sans ses pinceaux, alors pourquoi devrions-nous nous beurrer la face avec nos mains? Bingo.
21552477_10155855751088338_1382360360_n

Il y a quelques mois, j’ai reçu un lot de produits de la marque maison Sephora. Dans ce lot, j’ai pu mettre la main sur plusieurs pinceaux. J’étais un peu septique, parce que ben honnêtement, je n’avais jamais essayé ceux-ci. SURPRISE. Comme pas mal tout c’qui vient du Sephora, après 20 minutes, j’étais en amour. Je sais, j’ai un peu le love facile.

Premièrement, les pinceaux sont top qualité. Je râle pas n’importe quoi, en tant que maquilleuse professionnelle de métier ( surprise, tu savais pas ça – peut-être, à moins que tu sois là depuis le début – love you anyways ) j’en ai touché et essayé différents et crois-moi, y’a beaucoup de pinceaux que tu voudrais pas à moins de 5 centimètres de ton visage. Leurs look est professionnel, leurs poils sont super doux et ils ne sont pas cheap. * c’est à dire que c’est pas après ton 4e essaie de contouring que l’embout du pinceau va tomber. oui je sais, tu viens d’avoir un misérable déjà vu. *

crédit : www.sephora.com
crédit : www.sephora.com

J’ai reçu cet ensemble ci et quelques-un qui n’étaient pas dans le kit. Le prix de l’ensemble est très bon pour tous les pinceaux qui s’y retrouvent. Seulement, j’ai décidé de vous parler de mes six favoris. Très honnêtement, je ne m’en sépare plus.

Le PRO Brow Brush #20 – 22,00$
Sincèrement, le pinceau à sourcil idéal. Que tu utilises de la poudre, du gel ou de la pommade. Tu vas adorer. Même si j’ai le micro-blading, j’adore l’utiliser avec un peu de fixatif pour faire tenir mes sourcils en place.

PRO Foundation #47 – 37,00$
J’avais déjà parlé de ce pinceau à fond de teint comme un de mes favoris, il l’est toujours! Super pratique et facile d’emploi, j’adore l’utiliser!

PRO Highlight Brush #98 – 35,00$
Probablement ma plus belle découverte! Ce pinceau pour highlight est FOU! C’est bizarre à expliquer, mais il effleure à la perfection la peau lorsque c’est le temps de déposer la quantité parfaite de poudre lumineuse. JE TRIPE.

PRO Shadow Brush #14 – 25,00$
Bon, si tu as à t’acheter un pinceau pour maquiller tes yeux, je te conseillerais probablement celui-ci. Simple et fluffy, il saura répondre à tes exigences pour un maquillage basic ou encore un smokey eye simple! Une valeur sure dans un coffre à maquillage!

PRO Flawless Light Powder Brush #50 – 47,00$
Ce gros pinceau à poudre est tellllllllement doux! Je l’adore pour faire du baking lorsque vient le temps d’appliquer mon cache-cernes. C’est tellement plaisant!

PRO Drawing Blending Brush #42 – 28,00$
Le petit nouveau de la famille Sephora collection! Un pinceau pour blender qui te fait un smokey eye dans le temps d’un pet! Oui oui! C’est simple, il glisse dans le creux de la paupière et le tour est joué!

J’espère que j’vous ferai pas trop dépenser! Bref, amusez-vous!

signature

Comments

comments