5 ans déjà!

Bin oui, 5 ans! 5 ans déjà que j’ai eu la petite idée de lancer une simple page Facebook où j’y pitcherais les nouveautés beauté. Vous savez, rien de plus qu’une couple de blush satinés, des vernis haute durabilité et le fond d’teint étant le plus couvrant pour cacher mon acné. J’étais une mordue de beauté et j’avais découvert la passion de partager ça, avec la petite gang de gens qui me suivait. J’me souviens, quand j’ai atteint 100 abonnés, j’braillais presque.

2012
2012

Faut dire que j’avais tout pour devenir blogueuse. * lol * Piczo, skyrock, tumblr, name it. Moi pis moi-même, on les a toute faite. Avec l’idée de partir un projet comme celui d’un blog, j’avais besoin du support de mon entourage. Une bien bonne chance que mes amies ont crues en moi, sans vraiment poser trop de questions. Même si ça a suscité beaucoup de questionnements ou de jugements de merde dans le temps ( venir d’une petite région, pis se faire juger sur sa façon de respirer, back then ), j’suis contente d’avoir tenu mon bout et d’avoir poursuivi vers c’que ma petite voix me disait de faire.

On a jasé cosmétiques, affaires de filles, puis s’est installé quelque chose d’autre entre nous, un genre de lien de confiance, une ouverture, une écoute. J’ai réussi à vous dire qui j’étais vraiment, entre ces pages virtuelles, alors que parfois, les mots manquaient quand venait l’temps de faire pareil dans la vraie vie. Ici, vous avez su me découvrir et me lire. Dans les bons jours comme dans les moments les plus rough, où j’aurais été remplie d’une hypocrisie immense en vous disant que tout était beau et parfait. Y’a des jours, c’était laid. Vous étiez au courant, et ça passait.

165480_553222204728994_1087627753_n
2013

Classy Lipstick a pris une tournure bien différente en 5 ans. J’ai commencé à jaser de ce que je connaissais le plus, c’est à dire la beauté, pour passer par un sujet que je me suis bien approprié – du moins je crois – la confiance en soi. J’ai aussi balancé quelques looks mode et des suggestions bonnes adresses. Voilà, on avait un mélange de tout, une formule gagnante qui semble plaire à plusieurs depuis quelques temps maintenant.

2017
2017

J’ai toujours aimé ajouter mon grain de sel, mes jokes pas drôles ou ma façon de jaser de trucs qui semblaient plus intenses que ça en était vraiment. J’ai toujours été ainsi, et pour votre façon de me lire, de m’écouter, de m’épauler,  je ne peux que vous dire merci. Merci d’avoir fait une place dans votre quotidien pour la petite fille que j’étais. Merci d’avoir assisté à mon développement personnel comme professionnel, avec vos bons mots, vos encouragements et vos conseils. 21691129_10155860184933338_265211354_n

J’me rends compte que c’est comme si on étaient bonnes amies, des chums de filles qui se comptent des affaires, qui jugent pas pis qui sont toujours là.

Un gros merci sincèrement rempli de reconnaissance et de joie de pouvoir faire ce que j’aime le plus de ma vie. <3 signature

 

Comments

comments