Idées cadeaux pour tes proches.

Noël arrivera sous peu, oui oui déjà, que connaissant nos habitudes de vies, je sais que la plupart d’entre vous n’auront pas fait la moitié de leurs cadeaux tant que les dates au calendrier ne se rapprocheront pas du fameux 25. J’peux pas blâmer personne, moi qui est limite clostrophobe dans des centres commerciaux bondés, faut croire que j’ai pas de leçon à donner à qui que ce soit.. j’fini toujours à faire mon shopping last minute. Ici, je te conseille mes favoris comme cadeaux à offrir à ton entourage.

Pour Maman

Pourquoi ne pas lui faire découvrir les rudiments de l’aromathérapie? C’est que je te propose. En plus de sentir bon dans la maison, les diffuseurs et les huiles essentielles sont bourrés de bienfaits. Pour débuter son expérience, offres lui un ensemble des incontournables comme celui-ci de chez Le Naturiste. Eucalyptus, Menthe poivrée, Citron, Pamplemousse et Lavande sont les huiles que l’on retrouve dans le coffret. Dans cette boite se trouve littéralement pleins de petits miracles : sommeil facile, purification de l’air, chasseur de rhume! J’te dis, quand on s’y met, on en raffole. De plus, tu peux trouver une multitude de diffuseurs à bons prix sur ce site ou en boutique également.
Découvrir le coffret juste ici.

Si tu as un peu plus de budget et que ta mère trip ben raide sur les soins de la peau, pourquoi ne pas lui offrir un gadget trop chouette?

Fais lui découvrir la brosse Mia Fit de Clarisonic. Une brosse conçue pour nettoyer le visage en profondeur. J’ai découvert les clarisonic depuis un moment déjà et j’en suis à ma deuxième. Après avoir tombé sous le charme de la Mia 2, la Mia Fit est devenue ma favorite. Ta maman et sa peau radieuse te remercieront. Découvrir la Mia Fit ici.

Pour ta meilleure amie

Les trucs beauté c’est toujours gagnants, du moins, si ta bff aime un peu se poupouner. Voici  quelques idées cadeaux pour elle. Offrir des soins pour le visage est toujours chouette, mais un brin touché à choisir. En misant sur des produits de base, d’une formule simple qui peut convenir à tous types de peaux, tu tiens en main une solution gagnante. Je te propose un duo parfait, mes produits favoris depuis maintenant plus d’un an. La crème Ultra Facial et la crème contour yeux à l’avocat de Kiehl’s. Tu vas voir, elle sera heureuse, en plus d’avoir une peau parfaite.
Découvrir la crème visage ici.
Découvrir la crème yeux ici.

Tu lui as venté les mérites de ton produits cheveux préf! Pourquoi ne pas lui offrir? Bon à moins qu’elle ai une chevelure noire corneille et que ton truc à toi c’est ton shampoing bleu, je te conseille de t’abstenir. Cependant, si tu as un produit passe partout favori, c’est le temps d’ajouter celui-ci au bas de Noël de ta bestie. Pour ma part, c’est le Nectar Thermique de Kerastase qui clanche n’importe quoi côté cheveux. Ce lait nutritif sent la vie, aide le démêlage et favorise la brillance des cheveux. En plus, il me fait sauver du temps côté brushing. Un gros must. Découvrir le produit ici.

 

J’espère que ces idées cadeaux t’aideront à faire des choix rapides et simples pour le plaisir d’offrir et de gâter les être chers dans ta vie. <3

Pour courir la chance de gagner un ensemble cadeau Nutritive de Kérastase, laisses-moi savoir dans les commentaires ce que tu aimes le plus du temps des fêtes!

* Article contenant un item sponsorisé, mon opinion reste sincère et authentique.

Comments

comments