Les dernières minutes! Ceci est pour vous!

Le temps des fêtes, c’est toujours un peu touché. On a plusieurs cadeaux à faire, le temps s’écoule rapidement, on se retrouve à courir tous bords tous côtés et à la fin, le panier à idées commence à se vider. Cette année, j’ai quelque chose de chouette à te proposer. Bon, j’suis loin d’être mère noël, mais une vieille chum de fille qui a un truc pour t’épargner temps et  argent, c’est bien! 

T’as pigé Chantal dans l’échange du bureau, mais la seule chose qu’elle dit vouloir recevoir à Noël c’est un chum. Bon, un peu hors de ta portée de pouvoir lui offrir la vie amoureuse rêvée, faut donc te débrouiller pour trouver une idée qui ira dans le même sens. J’ai trouvé! Pourquoi ne pas acheter des cartes-cadeaux chez Cineplex?  En plus d’être une solution simple, en achetant une carte-cadeau de 40$, tu reçois approximativement 40$  de gratuités avec la pochette cadeau. Rabais sur les produits en salle un 2 pour 1 pour ta prochaine visite, du popcorn format moyen gratuit, une admission du mercredi à 6,99$, 100 points Scène,une bonification gratuite… À toi de voir si tu donnes la pochette à Chantal, ou si tu la gardes pour toi. En tout cas, tu pourras pas dire que tu l’as pas aidé à s’faire un petit chum, tu lui auras offert l’essentiel pour une première date. Tsé que cette idée là est applicable pour d’autres situations. Disons, l’cadeau d’hôtesse pour la blonde d’un boys à ton chum chez qui vous allez souper le 22,  l’enseignante de ton fils, le cadeau à offrir à ta cousine Jasmine que t’as pas vu depuis belle lurette ou encore pour Ginette la secrétaire du bureau qui fait des pieds et des mains pour squeezer tes rendez-vous dans une journée.

La pochette-cadeau des fêtes de Cineplex est jusqu’au 31 décembre, tu peux te le procurer dans un cinéma Cineplex ou en ligne: découvrir l’offre ici.

Comments

comments