De Cancun à la maison : les nouveautés CHI

Comme vous avez surement vu sur les internets, cet été, j’ai eu la chance de partir à Cancun avec la gang de Guay Beauté, les distributeurs des produits CHI au Québec.

Première fois pour moi dans le sud, mais également, première présence pour moi dans une conférence de ce type. Laissez-moi vous dire, c’est tout un show. Les artistes coiffeurs ne laissent aucuns détails de côté. L’équipe canadienne était incroyable!

Le dévoilement d’une gamme avait particulièrement retenu mon attention. Black Seed Oil faisait son entrée en marché à l’automne, que j’étais déjà vendue! Pourquoi? Peut-être que certain(e)s d’entre vous se souviennent, CHI avait créé une ligne Karsadashian. Les produits étaient super performants, cependant, une fois le contrat terminé avec le populaire clan, les recettes appartenant toujours à CHI ont été re-lancées sous le nom de Black Seed Oil.

J’dois admettre qu’étant une ancienne blonde, mes cheveux ont disons… manger un coup, il y a quelques temps. À l’été, quand j’ai décidé de redevenir brune, mon but était de les rendre brillants et plus forts. C’est exactement ce que promettait la ligne. J’ai donc essayé plusieurs produits de la ligne, pour vous faire un petit compte rendu. Sur l’ensemble de la ligne, 3 produits ont retenu mon attention.


Masque hydratant 
Je crois qu’on peut prendre un 2 minutes pour admirer le packaging rose gold. Beau à mort. Hydratant mais pas trop lourd, ce masque est idéal pour une utilisation mensuelle. La brillance est instantanée à la sortie de la douche. De plus, j’aime son format pratique à trainer. Il est petit, se glisse bien dans le sac de voyage.

Shampoing sec
MON SAUVEUR. J’adore ce shampoing sec. Ayant les cheveux foncés, trouver un shampoing sec est particulier. Je dois toujours m’assurer que l’effet poudré n’est pas trop visible, on s’entend qu’une repousse blanche, c’est pas fameux. Celui-ci ne laisse aucun résidus. Je peux étirer mes lavages jusqu’à 4-5 jours, mes cheveux paraissent propres et sentent bons. J’ai deux bouteilles de celui-ci, une sur ma maquilleuse et l’autre dans mon sac de gym. C’est littéralement un life savior.

 

Huile sèche
C’est une règle écrite depuis la nuit des temps, qui dit cheveux brillants dit applications régulières d’huile. Je ne mentirai pas, ce n’est pas ma favorite côté odeur. Cependant, son rendement est vraiment bon. Environ 3 applications et je constatais un changement visible dans la texture de mes cheveux. Les blondes vont l’adoré. L’huile pénètre rapidement dans les cheveux et ce, sans les alourdir.

 

J’espère que celles qui ont des cheveux endommagés trouveront leur chouchous ou leur petit miracle à travers cette ligne. Pour trouver ces produits dans un salon près de chez vous, je vous suggère d’utiliser le portail coiffure qui vous offrira les adresses tenant la marque à proximité de chez vous. Vous n’avez qu’à entrer votre code postal ici.

*J’ai reçu ces produits de la part de Guay Beauté suite à son lancement, mais ce n’est pas article sponsorisé. Mon opinion est transparente.

Comments

comments